Stickers et bijoux pour ongles

Nous avons vu qu’il est possible de se faire poser de faux ongles. Mais les plus créatives d’entre nous ne s’arrêtent pas à une french manucure ou à du nails art colorés.

Il existe aujourd’hui différents accessoires et bijoux pour les ongles afin d’assortir ses ongles à sa tenue ou à son humeur.

La pose de bijoux d’ongles  américains par exemple consiste à poser ou à dessiner un motif sur le bout de l’ongle avec une ou plusieurs couches de couleurs.

Il existe également des stickers pour ongles ou autocollants pour décoration d’ongles afin d’avoir des motifs sur de faux ongles très facilement.

Le Stickers pour ongle doit être coller sur une surface sèche. Pour une tenue durable, recouvrir le stickers d’un top coat ou d’un gel.

Pratiques, les stickers peuvent se poser sur le vernis, restent longtemps et s’enlèvent avec un peu de dissolvant.

Savez-vous où trouver des stickers pour ongles?
Quels sont motifs de stickers pour ongles tendances?

Vous pourrez acheter des stickers pour les ongles à petit prix sur des sites internet spécialisés ou en discutant sur des forums beauté.

Il existe également des bijoux pour les ongles qui ajoutent une nouvelle touche de féminité. Par exemple, des piercings pour ongles se vendent à tous les prix sur Internet si vous souhaitez acheter un piercing pour ongle souvent sous forme de pendentif.

<

Manucure, faux ongles et nails art