Technique de pose de faux ongles par modelage gel UV au meilleur prix

La pose de faux ongles par le modelage UV est une technique qui nous vient des Etats-Unis et est la méthode la plus utilisée actuellement. Il est important d’être très prudents sur le choix de la pose des ongles américains.
Comme pour la pose avec résine, le modelage gel UV comporte des avantages et des incovénients.

Comme la résine, l’ongle est également affaibli. Une substance de synthèse est utilisée. Le gel est beaucoup plus léger et évite donc l’aspect épais de l’ongle tout en évitant les douleurs. Ensuite, le gel ne se décolle pas de l’ongle original et ne sont pas susceptibles de provoquer des inflammations. Lorsque la méthode de pose avec résine donne des ongles très (trop) épais, le modelage donne des ongles fins et qui résistent bien au vernis pour une coloration longue durée.
Les faux ongles avec le gel ne jaunissent pas au soleil et sont plus proches du naturel, avec un ongle plus souple, moins susceptible de casser et plus agréable à porter.

CLIQUEZ POUR ACHETER LES MEILLEURS KITS MANUCURE

L’ongle obtenu par la modélisation du gel UV a de nombreux avantages par rapport à la résine même si cette technique fragilise également l’ongle qui est recouvert d’une substance non naturelle.
Que choisir entre pose de faux ongles en résine ou pose de faux ongles par le modelage Uv et le gel ?

Si vous désirez avoir recours aux faux ongles nous vous conseillons donc le gel UV pour un aspect plus naturel et moins de complications. Cependant, il faudra de toute façon prévoir un traitement fortifiant avant de repasser à vos vrais ongles naturels.

Pour la méthode de pause avec modelage et gel, vous aurez besoin d’une lampe UV disponible dans les accessoires manucure.
Dans les 2 cas, il faut prévoir un remplissage ou un renforcement de vos faux ongles 3 ou 4 semaines après la pose.


Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *